Assemblée Générale Extraordinaire le 8 décembre à 14h à l’Auberge de Jeunesse HI Montpellier

Bonjour,

En raison des récentes inondations, le CA a décidé de convoquer une assemblée générale exceptionnelle à laquelle sont conviés tous les membres de Terra Ludis le 8 décembre 2018 à 14h. Une présence dès 13h pour commencer les émargements et mettre en place la salle est préférable.

Ci-après, l’ordre du jour pour toute personne n’ayant pas reçu la convocation par mail. N’oubliez pas que votre présence est nécessaire ! Si vous ne pouvez être présent, pensez à utiliser une procuration pour vous faire représenter. Si vous ne l’avez pas reçu par le mail de convocation, demandez-nous le modèle.

Exceptionnellement, j’attire votre attention sur le fait que cette AGE se tiendra à l’Auberge de Jeunesse Hi Montpellier, Impasse petite Corraterie, Rue des Écoles Laïques, 34 000 Montpellier. Pas de parking directement sur les lieux mais l’arrêt de tramway Louis Blanc est juste à côté.

Nous y parlerons du futur de l’association et de son possible déménagement, votre présence nous tient vraiment à cœur, et les décisions prises pourront modifier Terra Ludis en profondeur.

Le CA reste à votre disposition à la moindre question,

À très bientôt,

Le CA de Terra Ludis

Ordre du jour de l’Assemblée Générale du 8 décembre 2018 à 14h.

● Bilan des dégâts matériels et immobiliers
● Bilan des démarches effectuées auprès de l’assurance
● Présentation du projet de déménagement de l’association
● Présentation des différentes pistes de locaux
● Votes concernant le déménagement de l’association
● Votes concernant l’avenir du matériel et des biens de l’association
● Votes concernant la modification exceptionnelle des membres du CA
● Questions diverses

Pour vous mettre à jour sur ce qu’il s’est passé autour du 31 octobre et les démarches qui ont suivi, voir l’article précédent qui a été mis à jour.

Pour les absents, veuillez trouver ici votre Procuration.