Debats à Terra Ludis

Post

1 comment   |   Actualités, Evénement, Membres

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, durant le mois de mars se tiendra l’Assemblée Générale de Terra Ludis. Cette année, elle se tiendra le dimanche 20 mars à 13h30 à la maison pour tous Voltaire (vous recevrez sous peu une convocation).

L’AG est le moment durant lequel il nous est permis de nous retourner sur les événements de l’année passée au travers d’un bilan moral et d’un bilan financier. S’en suivra l’élection de la nouvelle équipe de coordination de l’association ainsi qu’un vote du nouveau règlement intérieur.

Afin de préparer cet événement au mieux et que chacun puisse débattre en amont de l’AG, nous vous proposons de nous rencontrer autour de moments de discussion guidée (et d’un repas partagé).

Le programme de ces soirées sera: un bref rappel du fonctionnement de l’association et des activités présentes au sein de l’association, les problèmes pratiques que nous rencontrons ainsi que les attentes et envies que vous avez.

 

Vous avez des idées pour faciliter la vie à l’association ? Vous avez des projets ? Vous souhaitez faire part de vos doléances ? Vous avez une vision de l’avenir de Terra ?

Ces discussions sont les moments pour en parler !

Michel et Manon seront là pour encadrer les discussions et nous espérons vous y voir nombreu(x)(ses)! Nous veillerons à ce que les échanges se fassent dans un cadre safe et bienveillant.

Les trois soirées seront différentes du point de vue des thèmes abordés et des interactions entre membre, vous pouvez donc assister à plusieurs discussions (et donc partager trois repas :D).

 

Nous vous donnons rendez-vous lundi 29 février, mardi 1er mars, mercredi 2 mars à 19h45 (pour un début des discussions à 20h) avec vos idées, votre bonne humeur et un quelque-chose-à-manger-à-partager.

Si vous pouviez avoir l’amabilité de signaler votre présence sur le doodle suivant, vous seriez merveilleux :
http://doodle.com/poll/bisccgwfun9y9sht

Bises !
Manon&Michel
  1. Edouard03-04-16

    C’était trop cool ! À refaire ! 🙂