Début juillet, nous co-organisons l’assemblée du soleil.
Présentation
C’est quoi : un événement où les membres de plusieurs associations de GN du sud se réunissent pour mieux se connaitre et échanger, le temps de ce qui est généralement un GN.
Qu’est-ce qu’on peut y faire : Aucune activité n’est obligatoire. Le but est de passer du bon temps, que ce soit lors d’une conférence sur un sujet de GN, un bon repas, un jeu grandeur nature ou de plateau. Chaque membre qui a envie de partager une information, une activité ou simplement sa compagnie pourra se sentir libre de le faire.
Les organisateurs ont bien sûr quelques idées sur le déroulement du week-end mais toutes les bonnes intentions sont les bienvenues.
C’est quand : les 6, 7 et 8 Juillet (arrivée possible dès le vendredi fin d’après-midi)
C’est où : Sur le terrain mis à disposition par la commune d’Uchaud à Somnium Bellator (30)
Est-ce que je peux venir : Oui, il suffit d’être adhérent de Terra Ludis, ou d’une des 7 autres associations. (et être motivé par le monde du GN)
Qu’est-ce qui va se passer : des campements, des copains avec qui rigoler, des bouffes, des grillades, des gens que l’on croise d’habitude trop vite en GN, de nouvelles têtes, des jeux format court, un trollball, des concours à la con, des choses bêtes, des discussions sérieuses, un atelier scénar, ce que vous y amènerez, … et plein de bonne humeur.
Qui organisent : 8 associations > Héritage Hallapandur, Les Légendes d’Espigoule, Terra Ludis, Jeux Dés Racines, Somnium Bellator, Les Héritiers de Trencavel, L’Arène de l’Oubli et L’ Association les7gn.
Qu’est-ce que j’amène : de quoi dormir sous tente, à manger et à boire.
Une fois les inscriptions finalisées, Michel coordonnera la partie logistique de ceux-celles de Terra Ludis –
Où est-ce qu’on s’inscrit : sur le formulaire.
Ce que va présenter Terra Ludis
Cuisine au chaudron
Un atelier de Cuisine au chaudron, animée par Edith. Qui sera dégusté pendant un des repas du WE.
Conférence Troll
Dans le cadre des olympiades, la conférence Troll est une conférence où il faudra troller pendant un temps limité les sujets tirés d’un chapeau.
Souvenez-vous, un commentaire Troll est « Jamais pertinent, toujours surprenant ».
Forum ouvert sur le GN
En utilisant la technique du forum ouvert, les participants pourront soumettre des problématiques liées au GN, puis en discuter et enfin nous présenter le résultat de leurs réflexions.
Voir wikipedia
Organisation
- La logistique des personnes venant de Terra Ludis sera centralisée, pour les couchages et pour la nourriture et les boissons.
- Les repas sont participatifs, c’est-à-dire que chacun apporte quelque chose à partager pour chaque repas.
- Les boissons seront centralisées à la buvette.
- Cette buvette sera tenue à tour de rôle par chaque association.
Les informations générales :
- les informations générales sont sur la page Evénement FB
Les informations spécifiques à Terra Ludis :
- en venant à l’Auberge Espagnole du mois de Juin.
- Par email pour ceux-celles qui se seront inscrits-es
- et sur notre site, au fur et à mesure de la mise en place.