SOLEIL DE PLOMB / GN POST-APO DECOUVERTE AIRSOFT

Post

Commentaires fermés sur SOLEIL DE PLOMB / GN POST-APO DECOUVERTE AIRSOFT   |   Actualités

 

– GN COMPLET –

 

Terra Ludis vous propose un GN POST Apo, découverte air-soft.
Les 20 et 21 septembre 2014 à becours (12)

Planning 
20/09/2014
09h00 : accueil des joueurs
12h00 : début du jeu
21/09/2014
16h00 : fin du jeu
16h30 : rangement

 

L’adhésion à l’association n’est pas nécessaire pour participer au GN. (Sauf si vous êtes ancien adhérant)
Le prix du GN est de 40€ / joueur ou PNJ (comprenant la nourriture du samedi midi au dimanche midi, et la location du lieu)

le nombre de joueur est limité à 30
le nombre de PNJ à 20

 

Nous proposons aux joueurs un achat groupé de réplique Air soft.
nous pouvons proposer (clôture des commandes le 30 juillet) :
* Pistolet à gaz type Beretta M9 à culasse fixe à 21 €
* Fusil à pompe manuel (1 bille par tir) à 11 €

 

Il s’agit avant tout d’un GN classique, mais où l’utilisation de réplique d’air soft est possible. Ce n’est cependant en aucun cas un weekend « OP » pour vider des chargeurs.

  • La création des personnages se fait via le formulaire d’inscription. Les backgrounds seront fournis par les Orgas.
  • Les joueurs seront répartis dans plusieurs groupe. Le choix d’un groupe se fait aussi dans le formulaire d’inscription.

 

Équipement des joueurs : (à accorder avec votre personnage)

  • Lunette de protection air soft obligatoire, et de préférence aussi une protection du bas du visage, car les dents cassées ne sont pas une légende.
  • Une tenue « post apo ». Si vous voulez faire un truc exotique, contactez les orgas.
  • Une réplique air soft type pistolet, fusil à pompe ou automatique à gaz/co2/ électrique/spring <1.5joules (350 fps )
  • PAS DE BILLES D’AIR SOFT , elle serons fournies par les orgas.
  • Une arme blanche de GN en mousse a 1 ou 2 main.
  • Une lampe de poche, soit solaire, soit à rechargement manuel / pas de piles ! (lampes à huile acceptées)
  • Pas de visée laser, ni d’amplificateur de lumière, etc.
  • D’une manière générale, pas de gadgets électroniques, sauf ceux fonctionnant au solaire.
  • Des accessoires selon votre personnage, A VALIDER avec les orgas.
  • De quoi dormir, matelas, sac de couchage, etc.
  • Des couverts.
  • Un sac a dos – vous êtes mobile et tout votre équipement doit tenir dedans, sauf le lit.

Attention la mort des personnages peut arriver dans ce type de jeu, nous nous vous conseillons d’avoir des éléments de costume de rechange en cas de nouveau de rôle.

 

Les règles :

Elles sont disponibles ici.

Le guide du PJ :

Ou tout ce qu’il faut savoir avant de venir au GN : ici.

Le Background général :
Nous sommes en 2051, 23 ans après les Événements, nul ne sait ce qui est à l’origine de cette crise qui a plongé le monde dans le chaos. Nous ne connaissons que les conséquences. Après les disparitions de l’électricité nucléaire et de la plupart des arsenaux militaires les pays se sont déchirés et se sont lancés dans des guerres pour l’énergie. Les nations on disparues, de simples reliquats d’états cités persistent dans le monde, près des lieux de production d’énergie. Les épidémies sont réapparues, elles déciment les survivants. Des communautés se sont créées, des hordes, des sociétés nouvelles, des sectes …. Ce n’était peut-être pas la fin du monde mais cela en avait un peu le gout et l’odeur.

Puis les ombres sont apparues, on ne sait pas d’où elles viennent, ce quelle font, mais nous ne sommes plus seul dans le noir ; se nourrissant des esprits ou des corps, ce fléau finira par nous rayer de la surface de la terre.

 

Ce que vous devez retenir :
Depuis 23 ans :
– les institutions ont disparues, états, polices, armées, justice …
– il n’y a plus de système éducatif, si vous avez moins de 28 ans vous ne savez peut être ni lire ni écrire, etc. en conséquence, les savants, scientifiques, médecins, chirurgiens sont des personnes importantes et précieuses.
– l’énergie électrique est rare. Toutes les autres sources d’énergies aussi par ricochet.
– des « ombres » sont apparues et ce n’est pas bon de les croiser même si elles ne sont pas agressives en général, c’est en général justement ….
– tout le monde sait se servir d’une arme à feu ou arme blanche (l’entretien ou la réparation nécessite des savoirs et compétences )

 

La Situation de départ :
Vous êtes un membre d’un groupe de survivant. Il y a près d’une semaine, un de vos éclaireur est revenu au camp avec une bien mauvaise nouvelle, le groupe des « Atroces », des raiders sans foi ni loi, faisait route vers votre abris. Sans attendre tout le monde a récupéré son équipement vital, enterré les biens non transportable, puis vous avez pris la route à la nuit tombée. Cela fait 6 jours que le groupe est à la recherche d’un nouvel abri, pour pouvoir se poser un peu, voire s’établir. Un hameau qui semble inhabité a été aperçu au loin. Enfin vous allez pouvoir vous arrêter, les vivres commencent à manquer et la fatigue se fait de plus en plus sentir. Par contre, plusieurs membres de votre groupe sont certains d’avoir vu des marques laissées par des Ombres.

 

Inscriptions :

  • GN Complet

Contacts :

Pour toute question, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante :

postapo_tl_orga@googlegroups.com

Récapitulatifs des documents pour le GN :