URGENCE CUISINE GN, Auberge Espagnole du 07/08 et point Travaux !

Post

Comments   |   Actualités, Evénement, Membres

Bonjour Terra Ludis !

A quelques minutes seulement de l’atelier hebdomadaire de notre club de jeu de rôle, je viens à vous en cette journée dominicale pour vous tenir au courant de diverses choses.
Tout d’abord, une annonce de notre ex-Président Guilhem qui a besoin d’aide pour son activité de cuisine de GN, cruciale pour la survie de l’association.

« Chers membres terra ludis et avons besoins de vous.
En effet pour payer le loyer nous avons besoins de rentrer un peu d’argent
J’ai besoin de membres motives pour se joindre à L’equipe cuisine pour le GN drakerys du 11 au 14 août à laigneville .
Donc si vous avez du temps et l’envie de participer à la vie associative , c’est Avec plaisir que je vous accueillerai.

Merci »

Comme vous pouvez le voir, c’est très bientôt !
Vous pouvez le contacter par Facebook, sa publication ayant été relayée sur la plupart de nos pages et groupes, mais si vous répondez par mail on fera passer sans souci.

Ensuite, l’Auberge Espagnole.
Comme chaque premier lundi du mois, on se rassemble ce 7 août vers 20h (19h si vous voulez/devez assister/participer au Conseil d’Administration) au local autour de quelques boissons et grignotages pour discuter de l’actualité de l’association, ses besoins, vos projets etc.
Ce lundi en particulier, nous discuterons sans le moindre doute du réaménagement du local dont on vous parle depuis un moment, et qui a commencé par une grande évacuation du matériel trop daté lundi dernier. De toute façon ça se voit que des choses ont bougé 😉
Autre sujet important, lié à la fois aux devis pour les futurs bricolages et à l’appel de Guilhem: les sous. En effet, les fonds qui nous étaient arrivés suite aux dégâts des eaux et qui avaient pu éponger (uhuhuh) le loyer pendant la perte d’activité liée aux réparations arrivent à leur fin.
Il va donc falloir rapidement se remettre à organiser et participer à des activités génératrices de fonds, la buvette n’étant pas suffisante. Tournois de tout ce qui vous botte avec PAF, soirées enquête, pourquoi pas une sorte d’Escape Room, semi-réels, prestations bricolage/décoration/maquillage pour des organismes extérieurs, ou toute autre idée qui vous viendra, tout est bon à lancer et considérer 😃

Enfin, un point plus particulier sur les travaux.
Les besoins dans l’immédiat sont surtout centrés sur la refont de notre façade, pas si attractive au grand public avec la peinture qui s’écaille et la bâche à la fois fatiguée et pas assez visible quand on est proche du local, ainsi que sur les espaces de rangement à l’intérieur.
En effet on a jeté pas mal de meubles et d’étagères croulants, en vue de garnir les couloirs d’étagères neuves.
Pour tout ça, et pour la suite des festivités, on a besoin de vous !
Ce ne sont pas des travaux de grande complexité, avec quelqu’un pour expliquer on est presque tous capables de peindre un mur ou visser une équerre, alors n’hésitez pas à venir en parler lundi soir.

Ludiquement,
Moklo pour le CA

Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.