Mise à jour de la page : dimanche 11 février 2024

Michel V/

Merci à tous·tes pour votre présence à l’Assemblée Générale de l’association dimanche dernier. Suite à vos votes, Terra Ludis dispose d’un Conseil d’Administration renouvelé et même étendu, composé de :

• Anouchka Chaligne (trésorière)
  • David Salvador
  • Esteban Fauré
  • Florent Roux (président)
  • Gabriel Assié–Rodriguez
  • Guillaume Assié
  • Mel Wilson (vice-président)
  • Michel Verceil (secrétaire)
  • Tom Monteil

Ci dessous le compte rendu de l’assemblée générale.

Une année d’activité vient de s’écouler pour notre association depuis la dernière assemblée générale.
Notre volonté étant de vous proposer les AG en début d’année, voici venu le temps de faire le bilan et de parler de l’orientation de notre association pour le futur.
C’est pour cela que Terra Ludis a besoin de vous. Nous sollicitons votre présence, ou votre représentation, lors le la prochaine Assemblée Générale ordinaire de Terra Ludis, le dimanche 28 janvier 2024 à 14 heures.   Elle aura lieu dans la salle polyvalente de la Maison Pour Tous l’Escoutaïre. Notez que l’entrée le dimanche se fait par l’arrière du bâtiment de la Maison Pour Tous, directement au niveau des accès de la salle polyvalente.

Document pour l’AG Ordinaire

Adhésion à Terra Ludis
Pour mettre à jour sa cotisation Terra Ludis : adherer-a-terra-ludis-2024

En effet, pour pouvoir participer à l’AG, il faut être à jour de sa cotisation.
Merci de la mettre à jour avant de venir à l’AG.
Prendre une inscription à Terra Ludis pendant l’AG rajoute du travail au CA et repousse d’autant le début de l’AG.
Merci de votre compréhension.